Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

Les jeunes UDI 06 « ne voient pas d’inconvénient à la création d’un grand parti de réformateur » .

Derniers Articles

« En effet, le rapprochement est possible avec Emmanuel MACRON» d’après les jeunes centristes du 06. Néanmoins, les jeunes militants UDI demandent « des gages » à Emmanuel MACRON dans le cadre des élections présidentielles.


On ne sait pas si le Ministre des l’Economie est un lecteur attentif des déclarations des Jeunes UDI des Alpes-Maritimes et encore moins s’il donnera suite à l’invitation qui lui est adressée qui, si on lit entre les lignes, signifierait son soutien au candidat de la droite issue des primaires du mois de novembre. Et pourquoi pas prendre la carte de l’UDI ?

Ceci dit, il est possible que le soutien déclaré des Jeunes 06 de l’UDI lui donne du vent dans les ailes pour faire le saut de caille !

Il y a bien quelqu’un qui a dit « Donnez-moi un point d’appui : je soulèverai le Monde » ?

Oui, certes, c’était Archimède* et non pas les jeunes centristes maralpins mais dans la vie, parfois, il faut savoir se contenter !

Communiqué

Suite à l’annonce du ministre de l’économie et des finances, Emmanuel Macron, de créer un mouvement politique « En Marche » qui se veut ni à gauche ni à droite mais qui a la volonté de réformer le pays, les Jeunes centristes Maralpins estiment qu’avant tout rapprochement entre l’UDI et l’ancien banquier de Rothschild, M. Macron devra rompre définitivement avec le gouvernement et savoir avec quelles personnes il voudra travailler en 2017.

Le ministre de l’Économie a démontré à plusieurs reprises dans son discours et sa politique qu’il incarnait les valeurs de notre parti, notamment sur son compte Twitter « pour ceux qui refusent que le pays reste bloqué, ont le goût du travail, du progrès et du risque, et comme valeurs la liberté , la justice et l’Europe ».

Enfin, la fédération des jeunes UDI des Alpes-Maritimes souligne que le mouvement « En marche » de MACRON démontre un échec du Président Hollande, mais aussi un malaise dans le gouvernement Valls et la majorité présidentielle.

Quelle message Macron souhaite t’il envoyer aux français avec ce mouvement ? Celle d’une mésentente entre deux gauches ? Ou bien le signal d’une réorganisation complète de l’échiquier politique Français ?

Jeunes 06 UDI

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages