Récupération de Donnèe
8.8 C
Nice
15 janvier 2025

Hockey : les Aigles échouent face aux Ducs

Derniers Articles

Ce soir c’est 27e jour de la ligue Magnus, les Aigles de Nice se frottent aux Ducs d’Angers à l’extérieure. L’objectif est de réitérer la victoire de dimanche, mais les Ducs sont 2e au classement et la tache va être ardue.

Le dernier match des Aigles s’est révélé être un succès face à Briançon. Mais les adversaires du jour sont d’un tout autre calibre. Angers s’élève à la 2e place du classement et se trouve être un opposant terrifiant. Le premier tiers temps débute fort, Angers trouve très rapidement la solution pour ouvrir la défense niçoise et marque à la 1er minute grâce à une super action de Peter Valier. Le match ce calme ensuite et les deux équipe se gèrent et défendent bien. Mais à la 14e minutes Luka Kalan marque pour les Aigles et permet de recoller le score à 1-1. À la 17e Angers se montre décisif et marque avant la fin du premier tiers temps grâce à Brady Shaw. Le score à la fin de ce premier tiers temps: 2-1 pour les Ducs.

Les Ducs s’envole

Le deuxième tiers temps débute doucement, le match est tranquille et les deux équipes ont l’air de bien se tenir en défense. Le long moment de creux se fait interrompre net par Nick Ross qui marque le 3e but des Ducs à la 13e minute de jeu dans ce tiers temps. Angers à une avance confortable à ce moment de la rencontre, ils commencent à jouer de manière à sécuriser cette avance. L’espoir est toujours présent pour les Niçois, mais la remontée sera difficile.

Angers est trop fort

Les Aigles débutent fort le 3e tiers temps grâce à Ivan Esipov qui marque à la 16e seconde de jeu! Les espoirs de Nice se ravivent et le match semble à porter de main. Mais les Angevins jouent bien et il est très difficile de pénétrer leur défense. Les Niçois mettent les bouchées doubles pour essayer d’égaliser, mais les Ducs sont des durs à cuir et ils prennent de nouveau des distances en marquant à la 18e minute d’une frappe signée Peter Valier encore une fois. Les Angevins ne s’arrêtent pas la et marque un 5e but à la 19e minute, une but cette fois de Brodie Reid. Score final, 5-2 pour Angers et un gout amer dans la bouche des niçois.

La prochaine fois, rendez-vous le 2 février à domicile pour voir les Aigles affronter les Dragons de Rouen.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages