Le Cavigal est allé chercher les 3 pts face à l’équipe de handball de Bagnols dans un match aux débuts serré, mais qui finira par voir les Niçois victorieux.
Ce match de 14e journée de National 2 s’avère être plus corsé que prévu. Bagnols est accrocheur et ils réussissent à garder le Cavigal à bonne distance. Mais la chose qui a fait la différence dans ce match se joue dans l’efficacité des joueurs. Bagnols tirs beaucoup, mais n’arrive pas à marquer assez. Les Niçois ressortent donc de cette première mi-temps devant sur le score de 9 à 11.
Une deuxième mi-temps à la faveur de Cavigal
La deuxième mi-temps suit le même cours que la première. Mais cette fois les aigles sont beaucoup plus dominent et ils réussissent à prendre une grosse avance. Notamment grâce à Alexis Bon qui pendant cette rencontre marquera par 7 reprises. Ce qui fait de lui le 4e meilleur butteur de la ligue. En sommes Nice a joué son jeu en terrassant Bagnols et ils finissent la partie sur le score de 24 à 18.
Le prochain rendez-vous pour le Cavigal se passera à Nice et ils affronteront Saint Raphael VHB le samedi 24 février à 20h00.