La compagnie Easy Jet vient d’annoncer l’ouverture à partir du 6 avril, d’une nouvelle route aérienne entre l’aéroport de Nice et le Ténérife Sud. Les billets seront mis en vente pour cet été à partir de 24euros.
Au mois d’avril, une nouvelle destination sera proposée sur la Côte d’Azur par Easy Jet. En plus des vols vers Alicante, Malaga et Céphalonie, les îles Canaries s’ajoutent à la liste des nouvelles destinations mises en service au cours du printemps 2024.
La compagnie low-cost va casser les prix : des billets dès 24 euros. Cependant, un seul vol hebdomadaire sera programmé pour rejoindre cette destination très prisée à partir de la Côte d’Azur. Tous les samedis, à compté du mois d’avril, un avion emmènera les voyageurs vers cette île somptueuse.
De part ces nouvelles destinations, Easy Jet souhaite renforcer sa présence sur la Méditerranée en offrant une diversité de choix à ses passagers. Ainsi, avec ces quatre nouvelles destinations, la Métropole de Nice consolide sa connectivité aérienne et sa vitalité économique.