Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

L’OGCN handball croule sous les défaites

Derniers Articles

Aujourd’hui, l’OGC Nice handball féminin se déplaçait à Besançon pour disputer la 21e journée de la première division de handball.

Deux équipes au coude à coude, au classement global de la ligue Butagaz Energie avec seulement deux petits points d’écart. Ce classant respectivement neuvième, pour l’OGC Nice, ainsi que huitième pour Besançon Handball. Pour ce début de première mi-temps, Besançon mène les Niçoises par le bout du nez.

Pour autant elles n’abandonnent pas, essayant de remonter petit à petit dans les points. Malgré leurs efforts, elles se laissent distancer par l’adversaire, donnant un avantage pour cette fin de première mi-temps à Besançon avec un score de 22-13.

L’OGC Nice n’arrive pas à faire la différence

Pour cette deuxième mi-temps, les Aiglonnes ne parviennent pas à remonter la pente et se laissent distancer par l’équipe de Besançon. En quelques minutes, les filles remontent petit à petit avec un score de (28-22).

Malheureusement, Besançon a une longueur d’avance sur les aigles et domine complètement le match du début à la fin. Avec plus d’une dizaine de points d’écart, Besançon remporte le match face à l’OGC Nice avec un score de (41-28). Les Niçoises croulent sous les défaites depuis le match face Chambray Touraine. On espère les voir briller le 5 mai 2024 face à Nantes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages