Récupération de Donnèe
10.7 C
Nice
25 novembre 2024

L’exposition « Paysage intérieur » de Tatiana Yastrebova

Derniers Articles

Retrouvez l’exposition « Paysage intérieur » de Tatiana Yastrebova à la Gallerie Lou Babazouk 2 dans le Vieux-Nice du 22 avril au 12 mai 2024

Née en Union Soviétique, l’artiste Tatiana Yastrebova nous transporte dans son univers fascinant à travers des tableaux empreints de couleurs vives et de symbolisme profond. « Dans mes peintures, je préfère l’art figuratif. Les formes et les caractères différents m’attirent autant que les substances et les couleurs« , confie-t-elle. Pour Tatiana, chaque toile est une exploration des multiples facettes de la réalité, une quête de métaphores où les sens se déploient librement.

La musique inspire particulièrement Tatiana. Elle puise dans ses compositions une source de bien-être et d’inspiration. « Même la terminologie musicale est très importante – les rythmes, les pauses, les nuances, le crescendo, la durée… et parfois une approche mathématique« , explique-t-elle.

Vous pourrez observer un grand nombre de bouteilles mis en scène dans ses tableaux. En effet, les bouteilles occupent une place particulière dans son œuvre. « C’est mon propre théâtre », je suis le metteur en scène, le compositeur et la dessinatrice. Mes acteurs sont bien sages, ils gardent dans leur cœur une substance mystérieuse qui a son âme, son histoire, ses terroirs et même son âge, tous différents » souligne l’artiste.

À travers ses tableaux, Tatiana Yastrebova nous invite à un voyage au cœur de la couleur et de l’âme, où chaque coup de pinceau raconte une histoire, où chaque nuance évoque une émotion. Son art est une ode à la diversité, à la beauté du monde et à la richesse de l’imaginaire humain.

  • Paysage intérieur
  • Paysage intérieur
  • Paysage intérieur
  • Paysage intérieur

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages