Les Nuits de la Villa reviennent à Carros avec 15 représentations et un festival de contes qui animeront l’été pour le plaisir de chacun.
Relancées il y a deux ans sous la houlette de Charles Scibetta (maire de Carros) et Stéphane Revello (élu délégué à la culture et à l’animation), les Nuits de la villa offriront cet été un programme de premier choix avec 15 spectacles et concerts (dont 5 offerts par le département des Alpes-Maritimes) ainsi qu’un festival de contes dans le cadre somptueux de la villa Barbary, à Carros village.
Musique, chant, danse, humour, imitation, magie, opéra…
En juillet et août, il y en aura véritablement pour tous les goûts. Parmi les têtes d’affiche, on notera la présence des humoristes Michel Villano et Marco Paolo, de Maruschka Detmers dans le cadre du festival des mots, du chanteur Nilda Fernandez ou encore des artistes d’Opus qui proposeront cette année l’opéra Le barbier de Séville.
Sans oublier le festival de contes « Les murmures de la villa ».
À noter que tous les spectacles des Nuits de la villa sont gratuits et qu’ils se déroulent dans un cadre enchanteur : l’amphithéâtre Barbary, au pied du vieux village de Carros.