Pour cette 22e journée en National 2 le Cavigal Nice handball affronte Avignon Handball pour l’heure avant dernier match de la saison.
Après avoir vaincu les Monégasques le 4 mai, les Aiglons s’attaquent aujourd’hui à Avignon. En ce dimanche soir, les Niçois reçoivent à la maison Avignon Handball pour leur dernier match à domicile de la saison. Ils font face à des Avignonnais féroce, qui inscrivent dès la première période un petit but supplémentaire face aux Niçois. Cette première mi-temps se termine pour un léger avantage pour Avignon avec un score de 17-18.
Mais nos Aiglons ne se laissent pas intimider et rétorquent à leurs tours. Lors de cette deuxième période, les Niçois s’accrochent et arrivent à suivre la cadence. Les deux équipes sont aux coude à coude tout au long du match. Ne laissant aucune des deux équipes un moment de répit. C’est finalement le Cavigal Nice handball qui remporte le match face aux Avignonnais. Au final le match est resté serré entre les deux équipes puisque le score est de (40-37) pour Nice. Une victoire due en partie au buteur Nils Jean-Zephirin, auteur de neuf buts et du gardien élu homme du match, Eden Speno avec un record de 7 arrêts.
On notera une saison remarquable pour le Cavigal qui finit leader de leur poule, à sept points de plus sur Antibes. Ils comptabilisent 17 victoires sur 22 matchs joués, et sont promu en National 1 lors du match face à Antibes (34-26) le 27 avril 2024. Retrouvez alors nos Aiglons pour la prochaine saison en National 1 !