Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Ligue 1 : le Gym vise les trois points à Angers !

Derniers Articles

Ce dimanche, l’OGC Nice se déplace du côté d’Angers, pour la 3e journée de Ligue 1 2024/25. Après deux rencontres mitigés, les Aiglons visent un premier succès cette année. Toutes les infos sur l’avant match sont à retrouver ici.

L’OGC Nice enchaîne un deuxième déplacement chez un promu. Deux semaines après avoir foulé la pelouse d’Auxerre, le Gym affrontera le Angers SCO. Les hommes de Franck Haise visent une première victoire dans ce championnat. Les Niçois restent sur deux nuls en autant de matchs. Le dernier à l’Allianz Riviera, face à Toulouse le week-end dernier (1-1).

En face, Angers vit un début de saison compliqué et fleurte déjà avec la zone rouge. Les hommes d’Alexandre Dujeux n’ont pas inscrit le moindre point depuis le début de saison. Les Angevins se sont inclinés face à Lens (0-1), puis à Lille (0-2).

Moukoko et Abdelmonem postulent pour une première dans le groupe niçois

Gaetan Laborde (pied), Terem Moffi (genou), Morgan Sanson (cheville), Sofiane Diop et Tom Louchet (réathlétisation) restent indisponibles pour cette rencontre. De son côté, Jérémie Boga a repris l’entraînement collectif. Mais aucun risque ne sera pris pour l’ailier ivoirien. « La trêve internationale va nous permettre de continuer à travailler avec Jeremie. En tout cas, il n’y a pas d’urgence, parce que l’enchaînement des matchs va arriver après la trêve. Il faut plutôt construire encore et mesurer les risques », a expliqué Franck Haise en conférence de presse. Les dernières recrues estivales niçoises, Mohamed Abdelmonem et Youssoufa Moukoko pourraient disputer leurs premières minutes sous les couleurs rouge et noire.

Côté Angers, Jim Allevinah et Justin-Noël Kalumba sont à l’infirmerie et ne disputeront pas cette rencontre. Le reste du groupe angevin est disponible pour cette rencontre.

Les compos probables :

Angers : Fofana – Bamba, Houtondji, Lefort – Arcus, Capelle, Ould Khaled, Belkhdim, Ekomie – Abdelli, Chérif

Nice : Bulka – Mendy, Bombito, Dante – Clauss, Boudaoui, Ndombele, Bard – Cho, Guessand, Moukoko

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages