Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Rugby : le Stade Niçois humilié à Oyonnax

Derniers Articles

Pour la quatrième journée de Pro D2, Le Stade Niçois a largement chuté (52-3) face à Oyonnax, pensionnaire de Top 14 l’année dernière.

La tache s’annonçait rude et en effet, cela s’est confirmé sur la pelouse. Face à Oyonnax, ancien pensionnaire de Top 14, les Niçois n’ont tous simplement pas fait le poids.

Dès l’entame de match, les Niçois encaissent un premier essai, le premier d’une longue série. Romain Riguet répond par une pénalité et inscrit les seuls points de la partie pour les visiteurs. Le Stade Niçois va encaisser deux nouveaux essais dans cette première mi-temps et sont menés 21 à 3. Rien ne fonctionne, les jeux de mains ne sont pas au niveau, les zones de rucks ne sont pas propres, bref rien ne va. Face à ce type d’adversaire, cela ne pardonne pas.

Une deuxième mi-temps très longue

Usés physiquement et mentalement par une solide équipe d’Oyonnax, les Niçois s’effondrent et encaissent six essais en 40 minutes. Une humiliation et 49 points d’écarts, le voyage aura couté cher. Les hommes d’Alexandre Compan auront à cœur de réagir dès la semaine prochaine face à Colomiers devant son public. En attendant, ils sont avant-derniers de ce championnat de Pro D2.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages