Récupération de Donnèe
19.5 C
Nice
28 septembre 2024

Le Gym ramène un point de Lens (0-0) !

Ce samedi, l’OGC Nice se déplaçait à Lens dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2024/25. Avec plusieurs absents, les Aiglons concédaient le match nul à Bollaert au terme d’une rencontre moyenne (1-1).

Jour de retrouvailles pour Franck Haise ! Le coach de l’OGC Nice revenait le temps d’un match à Bollaert, pour y affronter son ancienne équipe. Ce samedi, les Aiglons enchaînaient leur troisième match en un peu plus d’une semaine. Pour cette rencontre, le Gym n‘était pas épargné par les blessures. Incertains pour ce match, Mohamed-Ali Cho et Tanguy Ndombele ne faisaient finalement pas partis de la feuille de match.

Côté compo, Franck Haise opérait à un grand turnover au sein de son onze de départ. Mohamed Abdelmonem, Antoine Mendy ou encore Hicham Boudaoui débutaient la rencontre. En attaque, Jérémie Boga était de retour en tant que titulaire. Youssoufa Moukoko, Dante ou encore Jonathan Clauss démarraient sur le banc.

Une première mi-temps difficile

L’entame de rencontre était compliquée pour les Niçois. Privés de ballons, les coéquipiers de Youssouf Ndayishimiye étaient sauvés par leur poteau après moins de dix minutes de jeu. Le Gym ne parvenait pas à sortir de son camp. Ce premier acte était dominé par les Lensois, même si le bloc défensif niçois ne cédait pas.

En place défensivement, les hommes de Franck Haise étaient peu dangereux en attaque. La faute à un déchet récurrent et un manque de précision dans les transmissions qui empêchaient toutes actions de l’OGC Nice. Les rares éclaircis étaient à l’origine de Badredine Bouanani.

Du mieux côté niçois en deuxième

Malgré les entrées de Jonathan Clauss et Dante à la pause, l’OGC Nice conservait ses difficultés dans le deuxième acte. Même si les Aiglons subissaient beaucoup moins face aux Lensois. Les Niçois auraient pu, dû obtenir un penalty après une faute sur Hicham Boudaoui, à l’heure de jeu.

Après le visionnage des images, François Letexier décidé de ne pas accorder de penalty. En supériorité numérique dans les dernières minutes, l’OGC Nice poussait en fin de rencontre. Mais cela ne suffisait pas, le score ne bougeait pas (0-0) Un match nul logique entre deux équipes qui n’auront pas proposé grand chose dans cette rencontre.

Prochain match, ce jeudi 3 octobre, pour l’OGC Nice. Le Gym se déplacera à la Lazio Rome dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa. Coup d’envoi de la rencontre donnée à 18h45.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe