Récupération de Donnèe
13.3 C
Nice
24 décembre 2024

Deux concerts gratuits pour Noël et le Nouvel An à Nice

La Cathédrale Sainte Réparate et l’Église Saint Roch accueilleront deux concerts exceptionnels pour célébrer Noël et le Nouvel An. Ces événements, organisés les 25 décembre et 1er janvier, sont ouverts à tous.

Le premier concert se tiendra le 25 décembre à 15h à la Cathédrale Sainte Réparate. Le ténor Franck Asparte, accompagné par Stéphane Eliot, titulaire des grandes orgues de Sainte Réparate, interprétera des airs de Noël. Le programme mêlera des chants traditionnels bien connus et des œuvres oubliées, issues du riche répertoire musical de cette période.

Le second rendez-vous est prévu le 1er janvier à 16 heures en l’Église Saint Roch. Pour débuter l’année en musique, Stéphane Eliot s’associera à trois chanteurs : Franck Asparte, Cécile Macaudière (soprano) et Sacha Rajnovak (basse-chantante). Ensemble, ils proposeront un programme festif. Les œuvres célèbres de Bizet, Strauss, Puccini ou encore Verdi seront à l’honneur, avec aussi des chansons napolitaines reprises en interaction avec le public.

Ces concerts sont accessibles à tous sans réservation. Ils offrent une occasion de vivre un moment convivial et de découvrir des artistes talentueux.

Rendez-vous à la Cathédrale Sainte Réparate le 25 décembre et à l’Église Saint Roch le 1er janvier pour célébrer les fêtes au son des plus belles mélodies.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe