Les 20 et 21 juin 2025, la Pinède de Juan-les-Pins accueillera la deuxième édition du BullPadelShow 06. Une exhibition sportive et solidaire en présence des meilleurs joueurs du circuit mondial, de célébrités et d’un large public de passionnés.
Le BullPadelShow 06 fait son retour sur la Côte d’Azur pour une deuxième édition. L’événement aura lieu à la Pinède de Juan-les-Pins, un site naturel transformé pour l’occasion. Le public est attendu nombreux pour assister à des rencontres de haut niveau.
Pendant deux jours, les spectateurs pourront voir à l’œuvre quatre joueurs du top 10 mondial : Chingotto, Paquito, Di Nenno et Tello. Cette année, des joueuses du circuit international rejoindront l’affiche. Une première en France dans ce format d’exhibition.
L’événement mêlera sport, spectacle et engagement. Des personnalités du showbiz et du sport seront présentes. Ophélie Meunier et Laure Boulleau tiendront le rôle de capitaines d’équipe. L’humour et la convivialité feront partie du programme, aux côtés d’une cause solidaire portée par une association.
« Cette 2ème édition sera de nouveau placée sous le signe de la solidarité et de la convivialité », a souligné Charles Ange Ginésy, président du Département des Alpes-Maritimes. Le Département est un partenaire majeur de la manifestation. Il soutient aussi le développement du padel en finançant de nouvelles pistes dans les clubs locaux.
Robin Haziza, organisateur du BullPadelShow 06, se réjouit de faire revenir l’événement : « cette année promet beaucoup de surprises pour les 4 000 fans présents dans la magique Pinède de Juan-les-Pins. »
Les clubs de tennis et de padel du département sont mobilisés. Ils accompagneront cette grande fête du sport pendant tout le week-end. La billetterie est ouverte depuis le 8 avril. Les organisateurs espèrent un public nombreux pour soutenir l’élan solidaire et partager l’énergie du padel sur la Côte d’Azur.