Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Basket: les Niss’Angels chutent dans leur salle face à Hainaut

Derniers Articles

Quelle suspense et quelle émotion!

C’est au buzzer que les Niss’Angels, toujours diminuées par la double absence des leurs meneuses de jeu Alix Duchet et Camille Auber, ont baissé pavillon face aux vaillantes nordiste de Hainaut qui ont bien profité de cette occasion pour remporter une victoire inattendue.

Après un match joué fil à fil , la capitaine Romy Bär , qui s’est démultipliée tout au long de la rencontre, avait égalisé (75-75) à 2 secondes du sifflet final mais le dernier ballon a été fatal aux niçoises.

L’évolution du score conforte l’impression d’un match très équilibre, joué à couteaux tirés : 42-42 à la mi-temps, +1 pour les niçoises au troisième quart qui menaient 67-63 ( meilleur avantage) à 6’23 » de la fin.

La fatigue, des erreurs du côté niçois ( avec 4/16 au tir de 3 points ont ne va pas loin!) et le match basculait à faveur des entreprenantes visiteuses: 69-73 à 2’29 »

Puis le final, avec l’alternance d’espoir et déception et Hainaut qui repart avec les deux points dans la poche.

Mauvaise passe pour Romy Bar et ses co-équipières, à leur troisième défaite dans la semaine ( Mondeville en championnat, Angers en Coupe).

Elles retrouveront le parquet jeudi prochain pour le match aller d’Eurocoupe: ce sont les turques de Bellona Agü qui leur rendront visite.

Puis le championnat reprendra ses droits : c’est à Tarbes que les niçoises se rendront dimanche pour renouer avec le succès.


Cavigal-Hainaut 75-77 ( 24-28, 18-14, 15-14, 18-21)

Stats: Victoria Macaulay 21 points, Romy Bar 9 rebons et 11 passes décisives

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages