Il était temps! La Préfet Leclerc a sifflé la fin de la récréation. Le rappeur pseudo-révolutionnaire et le seigneur des lieux Christian Estrosi devront trouver d’autres argumentations pour agrémenter leurs joutes verbales.
Après le premier échange , »je viens, non tu ne viendra pas « , on a eu droit à la réplique : » je viendrais quand même, non je m’y opposerai ».
Franchement…les deux personnages n’ont rien de mieux à faire ?
Le communiqué de la Préfecture qui règle le problème:
« Par communiqué de presse du 9 mars 2017 la ville de Nice a souhaité refuser à M. DIEUDONNE M’ BALA M’BALA la possibilité d’organiser, le 14 juillet 2017, un spectacle au théâtre de verdure, à proximité de la Promenade des Anglais.
Aujourd’hui, M. DIEUDONNE M’BALA M’BALA a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de maintenir un spectacle intitulé Dieudonné et la Politique à la gare de Nice le 14 juillet 2017 à 19H.
Au regard du contexte local et des propos provocants tenus par cette personne, notamment en référence à l’attentat du 14 juillet 2016, propos susceptibles de gravement troubler l’ordre public, le préfet des Alpes-Maritimes n’hésitera pas, le moment venu, à interdire ce spectacle, dans le cadre de ses pouvoirs de police administrative générale ».