Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

Les 10èmes Palmes de la Com’ à Nice

Derniers Articles

palmes_com_091.jpgune.jpg Les 10èmes Palmes de la Communication regroupent les campagnes institutionnelles, de produits, de promotion ou de marketing direct, de création d’événement, d’édition… Les Palmes ont également concernés les supports web. Le Jury était présidé par Michel HEBERT, président Fondateur de JUMP France, entreprise de communication parmi les meilleures de l’hexagone. Il a rappelé la profonde mutation de ce secteur : « Les conditions sont réunies pour que le marché se développe. Il est en mutation. Il exige davantage de sincérité. La réussite ne va pas au plus fort mais au plus opportuniste ». La communication sourit au plus audacieux et au plus courageux.

La soirée s’est poursuivie en musique avec différents groupes ou chanteurs étroitement liés avec la communication. C’est ainsi qu’on a pu voir derrière les micros Adrien Mangano de France Bleu Azur ou Bernard Persia de France3. On a également entendu un ancien Star Académicien, Ad Lib Quartet, Carol Harrosh et Nakari Trio… L’Association « Fenêtres sur Com » a donc dignement fêté ses 10èmes Palmes.

Palmarès :

Palmes de la Com :

Agence Gazelle (campagne pour le CERAM)

2ème prix :

Agence La Langue du Caméléon (campagne pour Cap 3000)

3ème prix

Agence Mutuelles du Soleil (campagne de communication : « croquez la santé à pleines dents »)

Prix Coup de Cœur

Agence L’Encre Noire (campagne pour la billetterie du réseau Mistral-Var)

Prix web :

Tequila Rapido (pour le blog baratapas et le Quiz06 du Conseil Général)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages