Avec 2863 de portes frappées, plus d’une trentaine d’événements organisés et 425
questionnaires remplis, la Grande Marche pour l’Europe , après 5 semaines de porte-à-porte dans toutes les Alpes-Maritimes. Un succès local qui contribue au succès national de l’opération.
L
es adhérents de La République En Marche des Alpes-Maritimes sont allés à la rencontre des citoyens dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte, afin d’écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.
« La Grande Marche pour l’Europe a cherché à sortir de la logique d’entre-soi des cercles informés, convaincus ou sceptiques, en allant à la rencontre de tous les habitants des AlpesMaritimes »-a commenté Enis Sliti, référent départemental La République En Marche- qui en tire un enseignement pour le futur: « La Grande Marche pour l’Europe, c’est d’abord un succès militant, qui prouve la mobilisation des marcheuses et les marcheurs des Alpes-Maritimes. C’est aussi le succès d’une méthode : celle de l’écoute méticuleuse du terrain ».