Pour sa cinquième saison à la tête du TNN , sa directrice Irina Brook se veut formelle: » ce sera une très, très ,très belle saison » – a-t-elle affirmé avec son habituel sourire lors de la présentation de la programmation.
Ce ne sont pas moins de 40 spectacles qui seront proposés au public – les chiffres de fréquentation sont positives et le bilan a pu présenter une avance de gestion, même si toute petite!
Cinq thèmes ont été choisi pour guider le spectateur dans ses choix: Partons à l’aventure, Family FUN, Inspiration classique , Toujours en mouvement , Rêveillons-nous.
Mais si c’était plutôt pour les fasciner , avant de les séduire ?
D’ailleurs, dit Irina Brook, « plus que jamais le TNN est une table ouverte où la programmation joue la carte d’un savoureux mezzé »
Avec un tel menu , la suite est simple: chacun y vient à sa guise, déguster ce qui lui plait. Danse , grands textes, merveilles circassiennes, Shakespeare ( 5è édition avec trois créations et 250 jeunes sur scêne pour le spectacle Freestyle).
La promesse d’Irina Brook est celle d’une saison ardente. Même plus…brûlez les planches avec nous , c’est son cri de passion!