L’OGC Nice a profité de la trêve internationale pour ouvrir les portes de son centre d’entraînement aux abonnés du club.
Plus de 500 supporters se sont présentés et ont pu s’imprégner du quotidien des Aiglons au cours de visites exclusives d’une heure organisées par petits groupes.
Tous ces passionnés ont pu découvrir ce que nombre d’entre eux rêvaient de voir un jour : les vestiaires et la salle de musculation dans lesquels s’entraînent toute la semaine les coéquipiers de Dante.
Le centre de formation et ses salles de classe n’ont également plus de secret pour eux. Enfin, dans la salle de conférence de presse du club, tous ont pu se mettre dans la peau du coach Vieira face aux médias lors de ses points presse hebdomadaires. Sans oublier de passer par les chambres que les pros du Gym utilisent lors de leurs mise-au-vert et la terrasse du club permettant d’observer l’ensemble des terrains d’entraînement et son fameux espace de pétanque.
Une visite qui a ravi de nombreux supporters, comme Philippe, tout heureux de découvrir le nouveau nid des Aiglons : « Ce centre d’entrainement est déjà magnifique vu de l’extérieur mais lorsqu’on rentre à l’intérieur c’est encore plus impressionnant. On est très loin des anciennes infrastructures, on sent réellement que l’OGC Nice a changé de dimension. Dans chacune des pièces on retrouve une partie de l’histoire du club, on retrouve notre ADN. Surtout, on a l’impression de faire partie de la famille OGC Nice ».
Organisé en faveur du Fonds de Dotation de l’OGC Nice, le tarif d’inscription était libre, au bénéfice de la structure caritative du club. Les supporters niçois se sont montrés généreux et plus de 1000€ ont été collectés.
Fort de la réussite de cette journée, il est certain que le Gym continuera d’offrir des expériences inoubliables comme celle-ci à tous les membres de la famille OGC Nice.