Pour leur dernier match de la saison régulière, les Aiglonnes se sont imposées à Paris sans réellement avoir été menacées (17-22). Direction les play-offs pour les Niçoises.
Les joueuses de l’OGC Nice Handball avaient décidé de jouer le jeu jusqu’au bout. Alors qu’elles étaient déjà assurées de jouer les play-offs avec la troisième place au classement, Paris jouait sa qualification, dans un duel à distance avec Toulon Saint-Cyr (qui affrontait Chambray).
Dans le sillage de la demi-centre Ehsan Abdelmalek, meilleure marqueuse du match côté Niçois (9/10 au tir), les Aiglonnes ont globalement dominé la rencontre. Après avoir été menées 2-0 en début de match, elles ont remonté le score pour prendre la tête au bout de dix minutes. Elles ont compté jusqu’à quatre buts d’avance, mais les Parisiennes ont résisté.
Même scénario en deuxième mi-temps, avec une entame légèrement à l’avantage de Paris 92. L’OGCN a repris l’avantage puis ne l’a plus lâché, portant son avance à quatre puis cinq buts en fin de match.
Les Niçoises vont pouvoir se focaliser sur les play-offs. Elles affronteront en quarts de finale Fleury, sixième du championnat. Les matchs aller auront lieu le week-end du 20 et du 21 avril.