La fédération Centriste des Alpes Maritimes a procédé au renouvellement de ses instances Départementale pour les trois prochaines années.
Sans surprise , le président sortant Rudy SALLES, vice président national du parti présidé par Hervé MORIN été élu à l’unanimité.
Rudy SALLESs s’est félicité de l’esprit de rassemblement qui règne au sein des Centristes et de la volonté de s’engager pleinement dans la reconstruction de la droite et du centre : « Notre formation politique est riche de ses élus locaux, maillage indispensable à la mise en œuvre de toute politique publique. Sachons renforcer nos implantations locales lors des prochaines municipales ».
A ce sujet, Rudy SALLES ne fait pas mystère de son soutien et de celui des Centristes à Christian Estrosi : « quand on a un bon Maire il n’y a aucune raison d’en changer! »
Concernant les relations entre les Centristes et les Républicains, Rudy SALLES est très clair: » La dérive vers une droite radicale constatée ces dernières années a amené cette formation dans une impasse » et dénonce » les agissements d’Eric CIOTTI tendant à diviser la droite et à exclure tous ceux qui ne pensent pas exactement comme lui » et espère « que les querelles inutilement provoquées par le député de la 1ère circonscription laisseront la place à une ambiance plus constructive ».
L’Universite d’été des Centristes aura lieu à Nice
. L’un des premiers chantiers de cette nouvelle équipe departementale sera l’organisation de l’Universite d’été du Parti Centriste qui se déroulera à Nice du 27 au 29 septembre prochain.