Après trois éditions records à Paris, le salon Food Hotel Tech (FHT) a décidé de s’implanter à Nice pour sa première édition dédiée à tout le bassin Méditerranéen.
Avec plus de 30 millions de visiteurs chaque année et 18 milliards d’euros de retombées économiques, le tourisme de la région SUD (ex-PACA) est un secteur clé pour l’économie régionale.
Pendant deux jours, à Nice Acropolis les 5 et 6 novembre prochains, FHT présente le meilleur des innovations technologiques, un formidable tour d’horizon des solutions digitales qui proposent aux professionnels de gagner du temps, de l’argent et de toujours mieux satisfaire sa clientèle.
« Cela a été une évidence pour nous de venir partager notre expérience avec les professionnels du secteur. La région SUD étant la 2e région après Paris-Île de France pour les nuitées internationales, correspondait parfaitement à nos attentes pour les éditions à venir. » confie Karen Serfaty, fondatrice du salon.
Et les chiffres de la saison estivale 2019 confirment ce choix avec une fréquentation qui a porté le taux d’occupation à presque 100%.