Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

Box-office: La belle époque de Nicolas Bedos

Derniers Articles

Six mois après sa présentation au Festival de Cannes, où fut très apprécié, La Belle époque de Nicolas Bedos se retrouve enfin dans les sorties cinéma de la semaine.

Deux ans après Monsieur et Madame Adelman, le réalisateur retrouve Doria Tillier pour une comédie romantique à tendance nostalgique où l’on retrouve notamment Daniel Auteuil, Fanny Ardant et Guillaume Canet.

Victor, campé par Daniel Auteuil, et Marianne, incarnée par Fanny Ardant, ne sont plus sur la même longueur d’onde après des années de mariage. Lasse, elle le met à la porte. Pour se changer les idées, Victor accepte alors le cadeau de son fils : un bon pour être replongé dans le temps, en studio avec des comédiens, à une époque de son choix. Il choisit ce jour de mai 1974 quand il fit la rencontre de Marianne.

Pendant près de deux heures, le réalisateur Nicolas Bedos joue entre présent et passé reconstitué dans « La Belle Époque ». Le pari est risqué, mais très réussi. Grâce notamment à la magnifique présence de Doria Tillier.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages