Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

La maison Reynaud et de l’association MIR, une collaboration fructueuse en faveur des plus démunis

Derniers Articles

Une belle initiative qui mérite d’être citée: La société Reynaud et les bénévoles de l’association MIR se sont unis pour préparer des repas et les distribuer aux plus démunies.


Le producteur et distributeur de poisson frais, basé sur le MIN de Nice, a souhaité s’associer depuis plus de 6 mois maintenant, à l’association MIR. Sur la base du volontariat, les employés (sur leur temps de travail) ont rejoint les bénévoles pour préparer et distribuer près de 300 repas, préparés uniquement avec des produits frais.

Pendant tout l’hiver, deux fois par semaine, et trois fois par semaine en été, des repas sont distribué en maraude. Encadrée par l’association MIR, situé à l’Arianne, cette action permet d’  » abolir la barrière hiérarchique » entre employés et directeurs. Tout le monde est convié à aider.

La maraude commence avenue XV Corps et se poursuit avenue Malaussena, elle se finit souvent vers 21 h 30, lorsqu’ il ne reste plus de nourriture.

L’entreprise Reynaud donne entre 30 et 50 kilos de poisson, prêt à être préparé, tous les vendredis. Elle mérite les applaudissements parce que les petits gestes vont de concert à un grand coeur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages