Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Gérald Darmanin rend hommage aux victimes du 14 juillet 2016

Derniers Articles

Ce lundi, le nouveau ministre de l’Intérieur est arrivé à Nice. Après un entretien avec Christian Estrosi et la rencontre avec les forces de sécurité intérieur, c’est à un recueillement qu’il doit se rendre.


À 16h30, Gérald Darmanin avait rendez-vous à la Villa Masséna. Mais ce n’est qu’environ 45 minutes plus tard qu’il arrivera, la faute à un retard accumulé plus tôt dans la journée mais légèrement rattrapé. Sur place, le ministre de l’Intérieur ne perd pas de temps, il sait pourquoi il est ici aujourd’hui : rendre hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 ayant coûté la vie à 86 personnes.

capture-5.png

Les familles de certaines victimes étaient présentes afin d’échanger quelques mots avec le ministre. Une fois cela fait, il réalise une minute de silence face à la stèle des victimes. Ensuite, il écrit quelques lignes dans le livre d’or. C’est juste avant de repartir que le silence s’estompa, au moment où le ministre échangea à nouveau quelques mots avec les membres des familles. Après cela, Gérald Darmanin doit s’en aller. La visite ministérielle devrait se terminer par la visite de la brigade de la gendarmerie du village de Levens, près de Nice.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages