Récupération de Donnèe
9.6 C
Nice
24 novembre 2024

Les abonnés vont retrouver l’Allianz Rivieira

Derniers Articles

Ce mardi, un communiqué de l’OGC Nice a annoncé que les supporters abonnés seront de nouveau autorisés à venir soutenir leur équipe à l’Allianz Rivieira. Une décision qui n’exclura pas le respect des mesures mises en place.


« Les abonnés vont retrouver le stade ». Une phrase que les supporters du Gym craignaient de ne pas entendre. Le week-end dernier, le club a lancé un sondage à ses plus fidèles fans. Un sondage qui les invitait à répondre à une seule question :

« Tant que les restrictions demeurent, préférez-vous le huis clos ou bien la possibilité d’assister aux matchs sur la base du 1er arrivé, 1er servi entre abonnés sur les places disponibles, avec un principe de rotation d’une rencontre à l’autre pour favoriser le retour progressif au stade de chacun. »

webp.net-resizeimage_3_-14.jpg

Un retour à la maison pour les supporters

Avec un vote à 85% en faveur de la seconde option, les supporters niçois affirment clairement leur volonté de retrouver leur bon vieux stade dont ils ont été privés depuis l’apparition de la pandémie du Coronavirus.

L’OGC Nice va donc se conformer à cette volonté, et l’appliquera dès le match face au Paris Saint-Germain, le 20 septembre prochain, sous certaines conditions.

Une répartition entre supporters

Le Gym a opté pour privilégier les abonnés ayant déjà renouvelés leur abonnement pour cette saison, en leur octroyant une priorité de 72h sur l’obtention de leur place pour Nice – PSG. Cet avantage débutera ce vendredi 11 septembre à 10h sur le site officiel de réservation.

Il ne faut pas oublier que le département des Alpes-Maritimes est toujours en zone rouge et qu’aucune dérogation n’est autorisée lors des événements publics et manifestations sportive.

Par conséquent, le match opposant les Aiglons aux vice-champions d’Europe pourra se jouer avec pas plus de 5 000 personnes, dont 3 600 spectateurs. Une répartition sera également effectuée entre les différents abonnés. Par exemple, pour les membres du grand public, 80% des 3 600 places leur sera attribué puisqu’ils représentent 80% des abonnés de l’OGC Nice.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages