Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Ligue 1 : Nice sans solution face au PSG (0-3)

Derniers Articles

Face à un PSG diminué par les absences de Neymar, Bernat, Paredes ou encore Kurzawa, les Niçois abordaient ce quatrième match de championnat avec l’ambition de titiller des Parisiens en manque de confiance.


Le Gym se montre d’abord dominateur dans le premier quart d’heure avec une bonne présence des trois milieux Thuram, Lees Melou et Schneiderlin. D’ailleurs, ce dernier se procure une bonne occasion avec une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation repoussée difficilement par Navas.

Cependant, après la blessure au pied de Gueye remplacé par Herrera, le PSG reprend le contrôle du match. Thomas Tuchel décide alors de modifier son système de jeu et replace Mbappé sur le côté gauche.
L’international français se joue plusieurs fois de Youcef Atal et déclenche de nombreux appels.
Finalement, sur deux accélérations, il obtient d’abord un penalty qu’il transforme lui-même (38ème minute), puis il crochète Lotomba et frappe devant Benitez qui repousse le ballon sur Di Maria dans la surface. Ce dernier n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets.

En début de deuxième mi-temps, le Gym se retrouve déjà en grande difficulté face au PSG. Pire encore, le PSG enfonce le clou à la 67ème minute avec un centre parfait de Di Maria coupé au premier poteau par Marquinhos.

Les niçois ne se relèveront jamais de ce troisième but et s’inclinent lourdement à domicile face au PSG (0-3).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages