Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Ligue 1 : la chance ne sourit pas aux niçois (0-0)

Derniers Articles

Le Gym n’a pu ramener qu’un seul petit point de son déplacement en Gironde au cours d’une rencontre qu’elle aura globalement dominé notamment en frappant trois fois les montants de Benoît Costil.


Au coup d’envoi de ce match, Patrick Vieira innove avec un nouveau système de jeu. Thuram, au milieu de terrain, est remplacé par Dan Ndoye qui honore sa première titularisation.
Ainsi, Rony Lopes évolue dans l’axe en soutien de Dolberg et Dan Ndoye le remplace sur le couloir droit. Lotomba remplace Atal blessé et épaulera Dante, Pelmard et Kamara en défense.

La première période est assez équilibrée entre les deux formations qui se livrent peu. Chaque équipe essaie de conserver la ballon et ce sont les niçois qui y parviennent le mieux.

Seule occasion au cours de ce premier acte, la frappe de Lees-Melou qui vient s’écraser sur le poteau gauche de Benoît Costil (30ème minute).

En seconde période, les débats sont toujours très équilibrés et malheureusement le Gym frappe une nouvelle fois sur le montant.
En effet, Rony Lopes, d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface, voit son ballon s’échouer sur la barre de Costil.

En fin de match, les équipes se découvrent enfin notamment à cause de la fatigue et Amine Gouiri replacé sur le côté droit est de nouveau très remuant.
Mais décidément, la chance ne sourit pas aux aiglons cet après-midi, et le ballon de l’international espoir français frappe la barre transversale.

Finalement, la rencontre s’achève sur ce score de 0 à 0. Les niçois peuvent nourrir des regrets dans ce match au vu des occasions créées.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages