Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Le 1er Salon des Animaux de Compagnie à Nice annulé suite au couvre-feu

Derniers Articles

Suite aux annonces du Premier Ministre, Jean Castex, le premier Salon des animaux de Compagnie à Nice qui devait avoir lieu ce week-end au Palais des Expositions est finalement annulé. Une grande déception pour les organisateurs et les amoureux des animaux.


Encore un événement d’annulé. Les annulations n’en finissent pas dans les Alpes-Maritimes ainsi que dans tout le territoire français. Après les annonces de Jean Castex ce jeudi, indiquant la mise en place du couvre-feu dans tout le 06, le Salon des animaux de Compagnie est finalement annulé. Un événement qui devait avoir lieu du samedi au dimanche cette semaine au Palais des Expositions de Nice.

« Suite à l’annonce de Jean Castex nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler notre Salon des animaux de Compagnie prévu ce week end au Palais des Expositions. La préfecture et la mairie de Nice étaient de notre coté jusqu’à ce soir, ils ne peuvent rien faire face au gouvernement. Nous n’avons pas les mots.. Nous sommes tristes. Nous sommes vraiment désolées de cette situation », regrette les organisateurs via un message publié sur la page Facebook officielle du salon.

Dans ce contexte d’état d’urgence sanitaire, désormais, les établissements recevant du public (ERP) de catégorie T correspondant à des lieux d’expositions, de foires-expositions, ou des salons ayant un caractère temporaire, tel qu’est considéré le Palais des expositions de Nice, ne peut être ouvert au public tout au long de la journée. Par conséquent, le salon des Animaux de Compagnie n’avait nul autre choix que d’être annulé. Une mauvaise nouvelle qui ne ravi guère les visiteurs qui tenaient à assister à l’événement.

« Je suis dégoûté pour les visiteurs et pour vous qui organisez tout cela depuis des mois… Courage à tous. En espérant pouvoir revoir ce salon plus tard » pouvait-on lire dans les commentaires, même si certains restent optimistes : « nous sommes tous dépités de la situation qui risque d’engendrer la mort de bon nombre de toutes petites entreprises. Il faut espérer que ce salon pourra avoir lieu ultérieurement. Merci pour cette organisation et tout ce travail fait en amont. »

Pour le moment, aucune date ultérieure n’a été annoncée. Il faudra patienter encore un bout de temps pour pouvoir assister au salon des compagnons à quatre pattes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages