Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Europa League : prendre des points face à un adversaire amoindri

Derniers Articles

Pour cette troisième rencontre d’Europa League qui conclura la phase aller, l’OGC Nice se déplace à Prague pour affronter le Slavia.


L’adversaire du Gym est un habitué des compétitions européennes et a déjà participé plusieurs fois à la plus prestigieuse des compétitions : la Champions League.

L’an dernier, le Slavia Prague était déjà présent dans cette compétition et avait hérité d’un groupe très relevé avec le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et l’Inter Milan.
Cependant, cela n’avait pas empêché les tchèques de remporter deux points lors de leurs 6 rencontres. Le premier point avait été obtenu à San Siro face à l’Inter (1-1). Le second, face à une écurie encore plus prestigieuse, le FC Barcelone au Camp Nou (0-0).

Malheureusement, les tchèques recevront les niçois dans des conditions assez particulières. En effet, en raison de cas de COVID confirmés dans son effectif, le Slavia Prague aura à sa disposition seulement 14 joueurs pour affronter le Gym. Ainsi, en plus des 11 titulaires, seuls trois remplaçants seront disponibles.

Pour le Gym, à part l’absence de longue durée de Dante (rupture des ligaments croisés du genou gauche), et celle de Danilo (lésion musculaire à la cuisse), tout le reste du groupe a effectué le déplacement en République Tchèque.

Le groupe niçois :

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages