Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

BITCOIN CODE

Derniers Articles

Qu’est-ce que Bitcoin ?
Bitcoin est la première monnaie numérique décentralisée créée en 2009 par une ou plusieurs personnes utilisant le pseudonyme Satoshi Nakamoto. Les bitcoins ne sont pas émis ou contrôlés par un gouvernement, une banque centrale, une personne ou une entreprise ; c’est de l’argent qui n’existe que sur Internet, également appelé « cryptomoney ». Bien qu’il s’agisse de la monnaie numérique la plus connue, il existe des centaines d’autres monnaies cryptées ayant leur propre infrastructure.

Comment fonctionne le Bitcoin ou une autre monnaie cryptée ?
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie des chaînes de blocs, les transactions Bitcoin consistent essentiellement à enregistrer les pièces entrantes et sortantes : « John a envoyé 1 bitcoin à Julia, qui a envoyé 1 bitcoin à Alex. » Chaque transaction est enregistrée et peut être suivie afin d’éviter que les gens ne dépensent des bitcoins qu’ils n’ont pas. Pour plus de détails, voir l’article original en ligne.

Pourquoi utiliser un Code Bitcoin ?
Le Bitcoin Code facilite les transactions pour les utilisateurs de pièces cryptographiques. Comment ? Pour envoyer ou recevoir des paiements cryptographiques, vous avez besoin d’une adresse Bitcoin. Cette adresse contient 34 caractères et est unique à chaque utilisateur.
Dans l’exemple suivant, les longues séquences de chiffres et de lettres sont les adresses des utilisateurs : 15N3yGu3UFHeyUNdzQ5sS3aRFRzu5Ae7EZ a envoyé 0.01718427 Bitcoin à 1JHG2qjdk5Khiq7X5xQrr1wfigepJEK3t le 29 octobre 2019, entre 12h10 et 12h20.
Écrire une longue séquence de chiffres et de lettres à chaque fois qu’une transaction est effectuée est assez peu pratique, n’est-ce pas ? C’est pourquoi le générateur de Bitcoin Code convertit l’adresse Bitcoin en un code QR. Ainsi, il suffit de scanner le code avec son smartphone pour effectuer une transaction. C’est beaucoup plus facile ! Vous pouvez même ajouter une étiquette avec le nom du bénéficiaire des fonds et le montant demandé.

En termes simples, comment envoyer des monnaies cryptées via un Bitcoin Code:
Le destinataire/vendeur doit afficher le Bitcoin Code de l’adresse à laquelle vous voulez envoyer l’argent de la cryptologie. L’expéditeur/acheteur doit scanner le Bitcoin Code du destinataire.

Comment créer un QR Bitcoin Code?
– Entrez l’adresse du Bitcoin ou la devise cryptée choisie dans le champ d’adresse. Assurez-vous qu’il comporte 34 caractères.
– Précisez le montant que vous souhaitez recevoir.
– Ensuite, ajoutez un cadre et changez la couleur du code QR pour le faire ressortir.
– C’est tout. Vous pouvez maintenant télécharger votre code QR personnalisé gratuitement !
Vous pouvez également utiliser des robots de trading pour automatiser l’achat et la vente de votre crypto-monnaie. Il existe un robot de trading populaire qui s’appelle également Bitcoin Code, ici vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation du code Bitcoin et d’autres robots crypto.

Pourquoi Bitcoin possède-t-il un langage de script ?
Maintenant, vous vous demandez probablement pourquoi il était nécessaire de créer ce langage de programmation pour Bitcoin ? Eh bien, la raison principale est que ce système permet une plus grande flexibilité et donne à chaque bitcoin des propriétés programmables uniques. En fait, grâce à Bitcoin Script, il est possible de créer une infinité d’applications avancées. Des créations qui, autrement, ne peuvent être développées et entretenues correctement.
Par exemple, grâce à Bitcoin Script, il est possible de créer des portefeuilles et des adresses multi-signatures. Celles-ci exigent que les personnes participant au régime participent à une certaine marge pour avoir accès aux fonds. Tout comme un compte bancaire commun. En outre, elle permet par exemple de programmer la livraison de pièces en fonction d’une date ou d’un événement précis. Cette énorme flexibilité n’est possible que grâce à Bitcoin Script.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages