Plus d’un mois après le passage dévastateur de la tempête Alex sur les Alpes-Maritimes, l’OGC Nice n’oublie pas les sinistrées des vallées. Le club organise une double vente de maillots pour récolter des fonds.
La première est lancée, sous la forme d’une tombola, pour acquérir un des 24 maillots floqués « Dante » portés par les Aiglons à l’échauffement sur la pelouse du Slavia Prague le 5 novembre dernier, en soutient au capitaine rouge et noir, blessé au genou à Angers quelques jours auparavant.
Des maillots symboliques et mis en vente jusqu’au 6 décembre prochain sur une plateforme en ligne. La capitaine Dante a d’ailleurs dédicacé chacun des 24 maillots.
Le deuxième étage de la fusée arrive une semaine plus tard, le 13 décembre, à l’occasion de la rencontre OGC Nice – Stade Rennais (13 heures).
Les maillots de tous les joueurs qui participeront à cette rencontre seront également mis en vente pendant le match et là encore les bénéfices seront reversés à l’association Partagence, spécialisée dans l’assistance aux victimes de catastrophes naturelles et qui accompagnent les sinistrés des vallées. Tous ces maillots vendus aux enchères porteront d’ailleurs un flocage spécial « Solidarité vallées 06 ».
Pour participer à cette tombola solidaire cliquez ici.