Suite à des cas de Covid avérés dans l’équipe de l’OGCN Côte d’Azur Handball, le match entre Nice et Chambray qui devait avoir lieu ce dimanche est finalement reporté.
Un énième coup de massue dans cette saison touchée sévèrement par la crise sanitaire liée au Covid-19. Suite à l’apparition de plusieurs cas positifs au sein de l’effectif du Gym, le match en retard de la 6ème journée de championnat à domicile contre Chambray n’a finalement pas eu lieu comme prévu ce dimanche à 16h. En conséquence, ce dernier est reporté à une date ultérieure encore inconnue pour le moment. Seule certitude, la rencontre se tiendra l’an prochain, après la trêve internationale et l’Euro 2020 féminin au Danemark (3 au 20 décembre).
L’OGC Nice Handball Côte-d’Azur qui, on le rappelle, est 12ème au classement de la Ligue Butagaz Energie. Sans la possibilité de jouer ce week-end, Marjan Kolev et ses joueuses terminent leur année 2020 sur un nouveau report de match. Pour la prochaine journée, elles se déplaceront en Centre-Val de Loire pour y affronter l’équipe du Fleury Loiret Handball (5ème), le premier match de l’année 2021 pour les Niçoises (6 janvier).
Une longue période d’attente dans laquelle les membres du staff devront prendre les mesures et précautions nécessaires pour préparer au mieux l’effectif à la reprise de la saison.