Le Gym en crise qui n’a plus gagné en championnat depuis le 1er Novembre face à Angers (victoire 3-0) affronte ce mercredi soir le Nîmes Olympique au stade des Costières.
Une nouvelle défaite ce mercredi et les espoirs de qualification européenne en fin de saison seraient fortement compromis.
Pour les nîmois aussi la situation est plutôt délicate. Après 14 journées déjà disputées, les « crocos » nîmois sont barragistes avec 11 petits points au compteur. Ils n’ont remporté qu’un seul match sur leurs terres c’était lors de la première journée face à Brest (victoire 4-0).
L’an dernier, les niçois s’étaient imposés 2 buts à 1 face à Nîmes grâce à des réalisations de Wylan Cyprien (sur penalty) et Ignatius Ganago.
Pour cause de l’enchaînement des matchs et de la fatigue des joueurs, les deux effectifs se réduisent au fur et à mesure des rencontres. Pour Nice, les absences à noter sont celles de Dante, Lees-Melou, Atal, Myziane et Coly.
Danilo a également rejoint le rang des blessés après sa sortie prématurée face à Rennes dimanche dernier. Il est touché à la cuisse et sera absent environ 6 semaines.
La rencontres est à suivre à partir de 19 heures sur Téléfoot.
Les groupes :
Voici le nom des 2️⃣0️⃣ Aiglons convoqués pour #NOOGCN
👉 Coup d'envoi à 19h ce mercredi pic.twitter.com/ztIWTsvgaG
— OGC Nice (@ogcnice) December 15, 2020
Les 21 joueurs retenus pour #NOOGCN ⤵ pic.twitter.com/8hGTX7tgGi
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) December 15, 2020