On pouvait craindre le pire pour le capitaine de l’OGCN après sa grave blessure contractée le mois dernier. Finalement il n’y aura pas de retraite anticipée pour le défenseur central brésilien qui garde la confiance de ses dirigeants pour la saison prochaine.
Le capitaine, actuellement blessé et indisponible pour la saison, prolonge l’aventure avec l’OGC Nice ! Arrivé en août 2016, le Brésilien a porté le maillot niçois à 160 reprises (6 buts, 7 passes décisive) avant d’être stoppé par une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche à Angers début novembre.
Alors que son contrat expirait à l’issue de la saison 2020-21, l’expérimenté défenseur (37 ans) a vu son bail être prolongé, comme le club s’y était engagé avant sa blessure.
« On sait tous qu’ici une parole reste une parole, s’est réjoui l’ancien joueur du Bayern Münich sur ses comptes Instagram et Twitter. Je vous confie aussi que c’est mon plus gros cadeau de Noël. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fait confiance, et je vous promets de travailler très très dur pour revenir encore plus fort et porter nos couleurs avec beaucoup de fierté ».
Je ne pouvais pas rêver mieux pour Noël 🎁🎅🏿
Je me battrai tous les jours pour revenir et continuer à aider @ogcnice 🔴⚫️
Très fier de prolonger notre histoire ❤️
Baietaaaaaa 😘 pic.twitter.com/BAIyKwjjYH
— Dante Bonfim Costa (@dante_bonfim) December 18, 2020