Afin de prouver leur regain de forme démontré à Nîmes mercredi (victoire 2 buts à 0), l’OGC Nice devra batailler pour battre Lyon ce samedi à l’Allianz Riviera.
Les lyonnais sont dans une série impressionnante depuis plus de trois mois. Leur dernière défaite remonte au 15 septembre face à Montpellier. Ils se sont notamment imposé la semaine dernière au Parc des Princes face au PSG 1 à 0.
Malheureusement, le héros de cette même rencontre l’an passé (victoire 2-1 de Nice) est forfait. En effet, Kasper Dolberg est indisponible jusqu’en 2021 comme l’a précisé le coach Ursea en conférence de presse : « il s’avère que Kasper n’est pas à 100%. L’idée c’est de pouvoir lui donner le temps de revenir au top pour qu’il puisse nous aider comme il faut au début de la reprise, à partir du mois de Janvier. »
De plus, comme conclu dans le contrat de prêt entre les deux clubs, Jeff Reïne-Adelaïde, pourtant très bon face à Nîmes ce mercredi et désigné aiglon du match, ne pourra prendre part à la rencontre face à son ancienne équipe.
Ce n’est pas le cas d’Amine Gouiri qui aura à coeur de prouver aux dirigeants lyonnais qu’ils ont fait le mauvais choix en le laissant partir.
La rencontre est à suivre à partir de 21 heures sur Canal+
Les groupes :
2️⃣0️⃣ Aiglons retenus pour #OGCNOL
🔥 Coup d'envoi ce samedi à 21h ! #IssaNissa pic.twitter.com/Q0tmL6pNlX
— OGC Nice (@ogcnice) December 18, 2020
Le groupe lyonnais pour le déplacement à Nice ce samedi (21h) ! 👊🔴🔵#OGCNOL pic.twitter.com/LaFsU6JkTZ
— Olympique Lyonnais (@OL) December 18, 2020