Pour cette 19e journée de Ligue 1 Uber Eats, l’OGC Nice est en quête de rachat pour son deuxième déplacement de l’année à Metz, ce samedi. Le Gym doit se rattraper de sa mauvaise reprise de championnat 2021.
Après avoir échoué à Brest (2-0) pour son premier match en 2021, l’OGC Nice, entraîné par Adrian Ursea, voudra se rattraper face à une équipe de Metz qui a fait match nul lors de la précédente journée contre Bordeaux (0-0). Nice, 13e du classement, reste sur une série de trois matchs sans victoires (deux défaites et un nul) et tentera d’y mettre un terme demain soir (21h).
Le groupe niçois retenu par Adrian Ursea
Voici le groupe niçois que propose Adrian Ursea pour affronter Metz. L’attaquant en pointe d’origine danoise, Kasper Dolberg, est de retour après avoir manqué les quatre dernières rencontres. William Saliba, le joueur prêté par Arsenal, est également présent lui qui a été officiellement présenté aujourd’hui.
📋 Découvrez le nom des 20 joueurs qui ont pris la direction de la Moselle, à la veille du duel face au @FCMetz.
🔙 Absent lors des 4 dernières journées de L1, @Dolbergofficial est de retour dans le groupe 💪#FCMOGCN #IssaNissa 🔴⚫️ pic.twitter.com/Nc2QVjpehL
— OGC Nice (@ogcnice) January 8, 2021
Malgré le classement de son club et les résultats décevant, William Saliba affiche un certain optimisme pour la suite des événements, tout en espérant que la roue va vite tourner en faveur des Aiglons. « Chaque équipe peut vivre des moments difficiles. Après, rien n’est encore terminé. Ce n’est pas comme si on était dernier. On peut très bien enchaîner des victoires et grimper au tableau« , explique l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne.
Les Aiglons se sont entraînés une dernière fois aujourd’hui à la maison avant de prendre la direction de la Lorraine.
🏃♂️ Dernier entraînement pour nos Aiglons avant de prendre la direction de Metz !#FCMOGCN #ogcnice
🔴⚫ pic.twitter.com/MJolpXnfUH— OGC Nice (@ogcnice) January 8, 2021