À l’occasion des 1/32e de finale de la Coupe de France, Nice se déplace à Nîmes, actuel dernier de Ligue 1.
Nice a le moyen d’effectuer une seconde victoire consécutive. Après sa victoire obtenue face à Angers ce week-end (3-0), le GYM espère réitérer ce genre de performance mais cette fois-ci en Coupe de France. Pour cela, il faudra se défaire de Nîmes, actuel dernier de Ligue 1 Uber Eats, mais qui a montré de belles ressources face à l’AS Monaco ce week-end. La coupe réserve chaque année des surprises. Seulement, il s’agit d’une année particulière. Compte tenu des restrictions gouvernementales liées à la crise sanitaire, aucun club amateur n’est aligné. En effet, les championnats amateurs sont à l’arrêt depuis le mois d’octobre dernier. La 104ème édition sera donc unique et perdra la magie qui fait la beauté de cette Coupe de France. Quoi qu’il en soit, Nice et Nîmes sont deux équipes à la recherche de la confiance. Le GYM essaiera de continuer sur sa lancée de ce week-end, tandis que les Crocos tenteront de briller.
🎥 Une fois n'est pas coutume, votre Zap'Gym prend un peu d'avance…
La victoire contre Angers, la célébration de tout un groupe dans le vestiaire et le message de @jreineadelaide à ses coéquipiers. Toutes les images de la semaine sont là ➡️ https://t.co/AWLkyX5fws 🔴⚫👀 pic.twitter.com/07MymDdFGe
— OGC Nice (@ogcnice) February 9, 2021
Le groupe niçois retenu par Adrian Ursea
🔴⚫️ Adrian Ursea a retenu un groupe de 2️⃣0️⃣ Aiglons pour le déplacement à Nîmes.
Coup d'envoi de #NOOGCN (32ème de finale de @coupedefrance) mercredi à 17h. pic.twitter.com/QDDHUUuLsz
— OGC Nice (@ogcnice) February 9, 2021
A l’occasion de cette rencontre face au SCO, six joueurs sont indisponibles : Dante, Danilo, Youcef Attal, Jordan Lotomba, Jeff Reine-Adelaïde et Kasper Dolberg souffrant d’une appendicite.