Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Un premier canton de Nice au centre de toutes les attentions

Derniers Articles

jpg_canton-1-2.jpg La semaine a certainement été trop courte pour les deux candidats qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour convaincre les électrices et électeurs du canton tout comme les abstentionnistes de déposer, ce dimanche, dans les urnes le bulletin portant leur nom et prénom. Si Marc Concas semble en bonne posture du fait des reports de voix de certains candidats éliminés et de l’appel d’Alain Roullier à ne pas voter Ciotti, il faudra certainement attendre le dépouillement de la dernière urne pour connaître le résultat final d’un scrutin bien indécis.

Aussi indécis que le scrutin de sa grande soeur des municipales qui verra les têtes de liste de chacun de ces deux colistiers et artisans de la campagne, « Nice Ensemble » pour Eric Ciotti et pour ‘Changer d’ère » pour Marc Concas s’affronter dans une configuration différente de la triangulaire au duel. C’est une élection très importante pour la gauche niçoise qui porte en Marc Concas, l’espoir de garder un canton dans l’opposition, si jamais l’autre candidat PS en lice dans le deuxième canton, Yann Libratti ne parvient pas à battre Jean Icart.

Les équipes et leur tête de file seront donc sur le pont du premier canton du Vieux-Nice au port du matin au soir. Marc Concas et sa suppléante Joëlle Peglion, organisent, ce soir, une rencontre au bar le Wagram à partir de 18h et une parade de rue festive aura lieu samedi avec un départ donné à 14h sur la place du Palais alors qu’Eric Ciotti fera une réunion cantonale à l’école du port en compagnie de sa suppléante Andrée Alziari Nègre.

Dernière ligne droite donc pour les deux concurrents au siège de conseiller général

La vidéo du débat entre Eric Ciotti et Marc Concas

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages