Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Une défaite amère contre Paris (22-23)

Derniers Articles

Pour le compte de la quatrième journée des playoffs de la Ligue Butagaz Énergie, les niçoises recevaient hier soir Paris 92. Dans un match serré de bout en bout, les franciliennes ont pris le dessus dans les derniers instants de la rencontre.


Dès l’entame du match, les Azuréennes ont su mettre une pression de tous les instants, créant un premier écart (7 à 2) au quart d’heure de jeu. Toutefois, c’est sans compter sur l’abnégation des Lionnes qui s’ajustent offensivement pour revenir à un but à la mi-temps. Ce sont les neuf réalisations de Laura Flippes qui ont offert un second souffle à sa formation. Dominatrices toute la soirée, les Niçoises se font surprendre dans le money time. Elles sont passées à quelques minutes d’une victoire importante qui aurait ouvert le top 5.

Avec cette défaite, les rouges et noires sont désormais septième des playoffs (sur 8) et laissent Paris s’emparer de la quatrième place, détenue par Chambray. Nous sommes à mi-parcours de la phase de pré saison et les azuréennes sont dos au mur. Mathématiquement rien n’est terminé, mais elles doivent remporter tous les prochains matchs et espérer une défaillance de leurs concurrents directs.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages