Partenaire du Stade Niçois depuis plusieurs années, le Groupe Ippolito s’associe de nouveau avec le club à travers sa branche immobilière : la Maison Oréa.
Le groupe Ippolito est une société familiale qui regroupe environ 40 sociétés et plus de 900 collaborateurs. Historiquement orientée vers les métiers liés au monde du véhicule professionnel (Azur Truck), elle s’est agrandie avec des branches liées à l’industrie, au tourisme et à l’immobilier. Ce groupe ancré et attaché à notre région est partenaire du club depuis maintenant trois années.
Cette année, le partenariat se traduit par le rapprochement entre le club et la branche immobilière du groupe : La Maison Oréa. Le nom de la société se retrouve notamment sur les visuels au bord de terrain mais aussi sur le maillot. De plus, ce rapprochement est célébré par la diffusion d’une vidéo TikTok afin de faire découvrir les métiers de la Maison d’Oréa d’une manière plus décalée. Plusieurs joueurs de l’équipe première se sont d’ailleurs prêtés au jeu. La vidéo est à retrouver sur les réseaux sociaux de l’agence et du Stade Niçois.
Réactions
Pierre Ippolito, Directeur Général du Groupe Ippolito : « Il y a quelques années j’ai entendu parler d’un beau projet porté par des personnes saines. Le rugby et le Stade Niçois véhiculent des valeurs proches de celles que nous avons au sein du groupe et notamment la proximité. On voulait avoir un réel impact pour un acteur majeur du sport niçois. »
Régis Bauché, Directeur Général du Stade Niçois : « Notre projet de développement ne pourrait pas se réaliser sans le soutien de nos trois piliers : les collectivités, le groupe Allianz et l’économie locale azuréenne. Nous avons la chance d’évoluer dans un environnement favorable grâce au tissu économique territorial niçois et nous sommes fiers de compter parmi nos partenaires, des soutiens de grandes entreprises telles que le Groupe Ippolito. »
Franck Depreeuw, Directeur de la Maison Oréa : « Avec le Stade Niçois on partage la même ambition : devenir un acteur majeur de la région. Le projet du club est, comme le nôtre, ambitieux donc c’était assez logique de se rapprocher. »