Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Boom des produits après Covid19

Derniers Articles

Alors que la pandémie est considérée par tout le monde (ou presque) comme un véritable fléau, elle constitue un tremplin de développement pour de nombreux commerçants. Les demandes surpassent largement l’offre dans de nombreux secteurs. Retour sur ces produits qui ont le vent en poupe.


La maison repensée

Rester chez soi 24h/24 modifie forcément la perception du confort. Les envies et les besoins évoluent, ce qui amène à revoir l’aménagement dans sa globalité, la décoration intérieure salon et plus encore. On investit dans des produits high-tech de meilleure qualité, on va sur des sites comme https://www.action.com/fr-fr/ pour commander des outils de bricolage et des produits d’entretien.

L’objectif est à chaque fois de permettre à tout le monde de cohabiter en toute harmonie sans empiéter sur le territoire d’un autre. Ainsi, de nouveaux espaces sont créés pour que les activités habituellement menées en extérieur soient réalisables à domicile. On aménage un coin pour dérouler le tapis de yoga et utiliser les haltères, on se crée un coin bureau pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, on transforme les espaces de vie en ateliers créatifs, des ustensiles adaptés aux enfants débarquent dans les cuisines familiales, etc.

Alors que les mesures gouvernementales obligent certains magasins à fermer leurs portes, les ventes en ligne leur permettent de continuer à proposer des articles indispensables au réagencement des intérieurs.

L’essentiel pour être bien chez soi

Avoir une maison agréablement aménagée ne suffit pas pour faire face à la pandémie, aux confinements successifs et aux différentes restrictions. Il est tout aussi important de ne manquer de rien. Les produits de longue conservation s’imposent de ce fait naturellement, principalement en cuisine. Le surgelé est consommé sans culpabilité, les conserves remplissent les garde-manger.

En parallèle, tout se qui se rapporte au bien-être et à la santé connaît une hausse conséquente. Au-delà des masques, savons et gels hydroalcooliques, les consommateurs s’intéressent également aux thermomètres. Les purificateurs d’air ont la cote. Les filtres en tous genres et les applications mobiles qui permettent de rester en forme sont littéralement dopés par la crise.

La pandémie nous rappelle inévitablement l’importance d’évoluer dans un environnement où nous nous sentons à l’aise. La crise favorise également l’esprit d’anticipation et de prévoyance. Les produits en rapport avec ces éléments arrivent donc en tête des ventes et si vous n’avez pas encore fait vos achats, il n’est jamais trop tard pour surfer sur la Toile !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages