Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Un complice de l’agresseur de l’attentat sur la Promenade des Anglais arrêté dans la région de Naples

Derniers Articles

Les policiers de la Digos (police judiciaire) des commissariats de Naples et de Caserte ont capturé l’homme qui avait fourni un pistolet et une kalachnikov à Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l’auteur franco-tunisien du massacre de la Promenade. des Anglais pendant la fête nationale du 14 juillet 2016.


La personne était poursuivie par un mandat international et se cachait dans la petite ville de Sparanise. Son nom est Endri Elezi, 28 ans. Elezi était avec un enfant, probablement le fils qu’il avait avec sa compagne, et d’autres compatriotes de nationalité albanaise.

La police italienne maintient toujours une stricte confidentialité sur l’arrestation alors que les enquêtes se poursuivent pour déterminer le réseau de partisans qui a protégé l’homme recherché.

On sait que l’Albanais était arrivé à Caserte il n’y a pas longtemps et avait essayé de se fondre dans la grande communauté du pays vivant à Sparanise; sa présence sur le territoire, avait cependant été remarquée par les enquêteurs de Digos de la Questura (préfecture de police) de Caserte , qui passent constamment au crible tous les «points sensibles».

Elezi ne fréquentait ni les mosquées ni d’autres lieux de culte.

Lorsque les policiers ont été sûrs qu’il pouvait être le sujet recherché par les autorités françaises pour l’attentat de Nice, le blitz et l’arrestation ont été déclenchés.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages