En ce jeudi 17 juin, les aiglons lancent enfin la campagne d’abonnement pour la saison 2021-2022 qui devrait voir le retour du public dans les stades. Le moment pour les supporters de retrouver les joueurs pour célébrer les victoires ensemble. L’Allianz Riviera n’attend que le retour de ces fidèles passionnés.
Une campagne innovante
L’agence Comeback s’est occupé des visuels de cette campagne. Cette année le club met en place un système innovant de remboursement sur l’abonnement. Il sera remboursable en partie ou en intégralité selon le désir de chacun. Des services exclusifs ou des avantages ont également été proposés par le club pour ses supporters. Le programme est basé sur tois axes que sont :
- La mensualisation du règlement sans frais pour l’abonné
- Des offres et des promotions exceptionnelles réalisées avec les partenaires du club
- Un service d’accompagnement personnalisé.
Fondé sur des valeurs sociales, le club azuréen n’augmente bien évidemment pas le prix de son abonnement. L’emblématique président Jean-Paul Rivière s’est dit très content de pouvoir retrouver les supporters car « c’est ensemble qu’on est plus fort ».
Plus d’informations sur cette campagne innovante sur le site de l’OGC Nice.