C’est hier que le célèbre acteur, plusieurs fois nommé aux Emmy Award pour ses grandes prestations dans les incontournables séries culte « The Wire » et « Boardwalk », a été retrouvé sans vie dans son domicile.
« C’est avec une profonde tristesse que sa famille annonce le décès de l’acteur Michael Kenneth Williams (…). Elle vous demande de respecter son intimité pendant le deuil lié à cette perte insurmontable » ont déclaré les proches de l’acteur de 54 ans dans un message transmis à son agent.
Mort dans son appartement à Brooklyn (d’après la police new-yorkaise), aucun détail n’a été rendu concernant l’affaire. Pourtant, plusieurs médias ont avancé l’hypothèse d’une overdose en citant les sources policières.
https://twitter.com/smilingnodding/status/1434977586493415425
Qui était Omar Little ?
On ne le présente plus, Michael K. Williams aura su combler les cœurs de nos fans de séries en jouant le personnage d’Omar, reconnu comme l’un des protagonistes les plus marquants de la série «The Wire». Omar Little, l’un des criminels les plus violents et craints, parcourt les rues de Baltimore, vêtu d’un grand manteau et avec une arme à la main. L’interprétation de ce criminel homosexuel et solitaire a été saluée par une prestation magique.
Dans une interview à la radio américaine NPR, en 2016, il avait raconté comment il luttait lui-même contre son addiction à la drogue pendant qu’il jouait dans «The Wire».