Claire Peradotto , cheffe d’entreprise bien connue et appréciée , vice-présidente de l’UPE (Union Pour l’Entreprise) des Alpes-Maritimes, annonce la création d’ un Comité local de Soutien à l’Action du Président de la République.
Voilà que l’information qui circulait en sous-main depuis quelque temps trouve son officialisation. Naturellement, comment en douter ?, sous la mise en scène signé Christian Estrosi.
Le puzzle électoral commence à prendre forme avec les multiples initiatives ayant pour but d’occuper le terrain et prendre position pour la future bataille .
« Ce comité se veut force de contributions dans le débat public local. Il se réunira régulièrement, pour formuler des contributions sur les sujets d’actualité, et valorisera sur le terrain les bénéfices concrets de la politique menée par le président de la République » , affirme Claire Peradotto.
D’après les promoteurs, il sera ouvert à tous les élus locaux – toutes sensibilités politiques confondues – et aux personnalités de la société civile engagées au niveau local.
Une occasion de plus pour cliver le monde du centre, droite et droite …à traction zemmouriste.
Reste à voir qui sortira du rang au risque de mettre sa tête sur le billot!