Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Découvrez les nouveautés qui arrivent sur Netflix au mois de novembre

Derniers Articles

Films, séries, documentaires… Parmi la longue liste des nouveautés prévues pour le mois de novembre, voici une sélection de celles que vous ne devez absolument pas manquer !


Les séries

Narcos : Mexico, saison 3 – le 5 novembre

La troisième saison de la petite sœur de Narcos sortira le vendredi 5 novembre et il s’agira de la dernière saison qui s’annonce bourrée d’action. Raison de plus pour ne pas la manquer !

Arcane, saison 1, le 6 novembre

Cette nouvelle série d’animation, dérivée de League of Legends, met en scène deux sœurs, chacune vivant dans des villes rivales, à la vie et aux ambitions diamétralement opposées. Ces deux sœurs doivent se battre dans une guerre submergée par des technologies magiques.
La série se divisera en trois actes de trois épisodes. Chaque acte sortira à une semaine d’intervalle du précédent.

Les films

The harder they fall – le 3 novembre

Ce western signé The Bullitts met en scène Nat Love, hors la loi qui cherche à régler son compte à son ennemi Rufus Buck, un chef de bande échappé de prison.
The harder they fall, dont la bande-originale a été réalisée par Jay-Z, également producteur du film, est déjà très salué par la critique. Un film à ne pas manquer, donc.

Red Notice – le 12 novembre

Cette comédie qui, paraît-il, serait le blockbuster le plus cher de Netflix, pour un budget de pas moins de 200 millions de dollars, fait également partie des plus gros événements du mois. Un agent du FBI (Dwayne Johnson) est chargé de traquer une insaisissable criminelle (Gal Gadot) et doit pour cela faire équipe avec le voleur d’art le plus recherché de la planète (Ryan Reynolds).

La double vie de Véronique – le 15 novembre

Changement de registre et changement d’époque pour ce film réalisé par Krzysztof Kieslowski en 1991.
L’histoire de deux femmes, l’une polonaise, l’une française qui n’ont rien en commun et qui pourtant, sont identiques, aura valu à Irène Jacob le prix d’interprétation féminine au festival de Cannes 1991. Un classique à redécouvrir très bientôt !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages