Christiane Oliva, qui représentait les Alpes-Maritimes lors de l’élection de Super Mamie 2021, qui s’était déroulée au palais de la Méditerranée à Nice le 21 novembre dernier.
gée de 72 ans, Christiane Oliva a été agressée par des voisins alcoolisés ce vendredi soir, au domicile de sa fille à Saint Laurent du Var.
Dans la soirée du vendredi 26 novembre, un voisin alcoolisé est venu frapper à la porte du domicile de Sylvia Parnet, fille de Super Mamie des Alpes-Maritimes. Lui et sa compagne les auraient insultées puis violemment agressées.
Christiane Oliva aurait reçu plusieurs coups de poing au thorax. Après avoir appelé la police et été mise en sécurité, elle a été admise à la clinique Arnaud Tzanck de Saint-Laurent-du-Var, en soins intensifs et dans un état jugé sérieux. Elle souffre notamment de problèmes cardiaques.
Invitée du plateau de BFM Nice Côte d’Azur ce matin, sa fille Sylvia Parnet a déclaré que sa mère était «extrêmement choquée» et que l’agresseur n’avait pas encore été interpellé.