Des travaux d’entretien et de renouvellement des distributions d’eau sont en cours sur le territoire métropolitain. À Nice, plusieurs axes sont concernés. Les travaux devraient se terminer en mars 2022.
L’avenue Frédéric Mistral, l’avenue Jean Barès et la rue Louis Branche sont actuellement en chantier. Pour veiller au bon fonctionnement des réseaux d’approvisionnement d’eau brute et d’eau potable, des rénovations se déroulent jusqu’en mars 2022.
Ainsi des travaux d’entretien et de renouvellement du réseau de distribution sont en cours sur plusieurs axes à Nice. Au total, il y a 100 mètres sur l’avenue Jean Barès et 130 mètres rue Louis Branche pour une durée prévisionnelle de 15 semaines. Ces travaux entraînent quelques modifications du trafic.
Alors des restrictions de circulation et de stationnement sont mis en place. La circulation est réduite entre 9 h et 16 h tous les jours sur l’avenue Saint Sylvestre au droit de l’avenue Frédéric mistral. De même, le stationnement est temporairement suspendu pendant toute la durée du chantier.
💧🚧Travaux d’entretien et de renouvellement
du réseau d’eau potable🚧💧📍#Nice06 jusqu’en mars 2022
📍Castagniers jusqu’au 17 décembre 2021Toutes les infos ici 👇 pic.twitter.com/l65448J4yM
— Métropole NCA (@MetropoleNCA) November 30, 2021
Les travaux devraient se terminer en mars 2022. Toutefois, ils seront interrompus du 17 décembre au 3 janvier, durant la période des fêtes de fin d’année.