Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Eric Ciotti boycotte la visite d’Emmanuel Macron à Nice ce lundi

Derniers Articles

Ce lundi, Emmanuel Macron est en visite à Nice notamment pour parler sécurité. S’il est coutume pour les parlementaires de se déplacer lorsque le président de la République est en visite dans leur région, ce ne sera pas le cas d’Eric Ciotti aujourd’hui.


Le député des Alpes-Maritimes a annoncé cette décision ce matin sur Twitter en déclarant qu’il ne se rendra pas «au déplacement du candidat Macron au futur hôtel des polices de Nice qui n’a même pas de permis de construire».

Ciotti dénonce une «petite manœuvre électorale concoctée par le maire de Nice, premier zélateur de Macron».

«La précipitation et le caractère électoraliste grossier de votre déplacement traduisent votre inquiétude face à la montée en puissance de la droite et de sa crédibilité incarnée par Valérie Pécresse»”, reproche Ciotti au chef d’Etat dans une lettre qui lui est adressée.

Le député des Alpes-Maritimes a même annoncé organiser une contre-programmation à la maison d’arrêt de Nice ce lundi matin et il lancera également le comité «Pécresse 2022» dans les Alpes-Maritimes.

Marlène Schiappa, aussi en déplacement à Nice ce lundi, a réagi au boycott de l’homme politique de droite. «Je déplore que M. Ciotti se cache» a-t-elle écrit sur Twitter.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages